mardi 20 octobre 2009

¡¡¡Feliz Cumple Yo!!!

Cadeau de Naiara..après avoir parcouru toute la ville pour trouver le dernier exemplaire.
Mon cadeau, mon propre Matè!

25años en Argentina

3 commentaires:

  1. le maté ........faut aimer !!!
    mamoun

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas rien que le nom me donne envie d'y gouté..

    RépondreSupprimer
  3. Bonne anniversaire Karim (je crois que j'ai connu que les 6 ou 7 premiers)et je suis contente de voir que tu es heureux pour tes 25ans...
    encore bravo pour cette échappée avec Mehdi,c'est super

    Mehdi je vois sur les photos que tu es déjà détendu, c'est génial

    et propre en + , donc tu as trouvé du savon ...de marseille...?
    c'est la seule blague que je m'autorise sur ce blog je te le jure, fils
    Bises

    BONNE ROUTE

    BABETTE

    RépondreSupprimer