dimanche 1 novembre 2009

Départ d'un convoi...on ferme le sac.

On refait l'inventaire du sac à dos...tout est à sa place?si non...on se dit que le monde est injuste...

Vendredi 30 octobre...pour ma part, le fait de refaire le sac me fait faire un bond en arrière d'1 mois.
Cette fois-ci on charge à 4, Mehdi et moi accompagnons Naichi y Luca à Bahia Blanca pour un concert dans un bar.
Heure de départ : 23h en traversant Bs As en courant biensur (c'est plus marrant lorsqu'on est en retard..ou presque.)
Heure d'arrivée : 7h la tronche enfarinée à Bahia Blanca

Petit déj au Mate chez La Tia de Luca (suite à une course folle en taxi où la question reste à savoir si le mec conduit depuis 12h ou vient juste de prendre son service...)

Le ventre plein, Luca nous fait le guide touristique de sa ville d'enfance mais la halte pour le 2eme petit dej dans un Havanna (petit café où l'on mange les meilleurs alfarores) se fait désirer...

La suite?
  1. Repas gargantuesque chez La Tia y El Tio
  2. Sieste....ooff couurrsssee
  3. Répet. et Vamos!

On découvre un ptit bar perdu à quelques bornes de la ville....première question dans le regard de Nai " c'est quoi ce trou? Y'aura jamais personne..."

Et ca balance,jusqu'à l'heure du concert où le bar se rempli jusqu'à imploser!

Naiara Chante,Luca joue, je rêvasse,Mehdi sourit, les gens applaudissent....et les heures passent...

Court week end à Bahia Blanca.

Retour de Luca et Nai pour Buenos aires à 6h30.... (cette partie se passera de détail de ma part...)

Mehdi et moi sommes aux portes du voyage maintenant...car nous attendrons 9h au terminal pour un bus de 12h qui nous déposera à Bariloche,au pieds des andes...de là où j'écris ces lignes actuellement.

Et d'où l'on vous en dira plus la prochaine fois.

Bien à vous.

K.

2 commentaires:

  1. DES FOTOS!!!DES FOTOS!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut
    j'espere avoir réussit a m'inscrire correctement, nous suivons votre voyage avec beaucoup de plaisir et d'enviessss
    nous avons eut des nouvelles de pauline ce soir qui a l'autre bout du monde , vous n'avez jamais du etre aussi eloigné l'un de l'autre????
    plein de bisous et profites
    a bientot
    babeth & jean-françois

    RépondreSupprimer