dimanche 25 octobre 2009

Nous ne sommes pas ici pour faire du parapente pas cher!!!




Buenos Aires y Tango. nous avons la chance d'etre avec une autochtone qui nous enmene dans une Milonga :le lieu ou l'on danse le tango. pas de touriste nous sommes les seul etranger, du pure bonheur, quelle beauté, quelle sensualité, un festival de talon aiguille tous plus beau les uns que les autres, et pas que les talons. nous avons droit a une desmonstration de deux paires de danseurs connu qui font du tango esceno, tango spectacle: monstrueux, enorme, peut rien dire d'autre. premiere grosse claque donc.


La Plata. Nous descendons Chez Naiara (50 km sud de buenos aires) qui nous enmenne dans son ecole de danse (voir photo). rencontre avec Plutarco, professeur de tango avec qui nous allons prendre des cours (du coup!!!). grande discussion sur les etoiles et la politique... le lieu est perdu au milieu de nulle part, putain ce qu'on est bien (sans vouloir narguer personne).


voila, sinon quelque truc en vrac: bcp d'attente de bus, et ce n'est que le debut. ici le permis vaut 60 pesos, autant dire que ca couvre meme pas les frais de dossier en france, et autant dire aussi qui vaut mieux pas y penser quand tu monte dans une voiture, je met ma ceinture quand y'en a une.


Mehdi

4 commentaires:

  1. salut Mehdi : merci pour les nouvelles, je trouvais que Karim n'était pas trés bavard .......!!! bravo pour votre initiation au tango, ça doit être super!! on vibre d'émotion rien qu'en te lisant !!!
    je vous embrasse tendrement tous les trois, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon petit cousin, c'est magaly... Ta maman ma donné l'adresse de ce blog et je me suis enpressé de venir y faire un tour... trop trop bien... je pense y venir très souvent pour suivre vos merveilleuses aventures!!! en tout cas profites en bien (pour nous aussi un petit peu!!!) Je pense fort à toi !! gros bisous et tout pleins de bonnes choses alors pour ce long et beau voyage

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien avoir quelques nouvelles des copains de Karim restés en France (au moins de tous ceux qui nous connaissent) !!!!
    continuez à nous faire partager vos moments, c'est un bonheur inoui pour nous,
    prenez soin de vous tous,
    Brigitte
    PS un gros bisous à Karim, Naiara et Mehdi

    RépondreSupprimer
  4. 60 pesos le permis ?
    bougez pas j'arrive ...

    RépondreSupprimer