lundi 28 décembre 2009

Comment c'est Noel avec 35º ?

C'est tout simplement une bataille de plus contre les moustiques.
Quelques photos en vrac
Aujourd'hui, je pars avec Nai sur la route du Nord dans le but de retrouver un electron libre qlq peu perdu dans la foret,et ainsi apporter un renfort précieux dans le genocide de la race PompusSanginusTumsuceJtexplose...plus comunément appelé "moustique" ou "HHaa l'enculé" ou voir "Splatch!!Tiens!!" dans les contrées plus profondes.
Réponse aux questions : .."oui il y a qlq moustiques"
Sinon,
je mange 2 à 3 fois par jours,
Je me brosse les dents avec un dentifrice speciale gencive fragile 2 fois par jours
je me rappel plus ou moins de mes rêves le matin,puis ds la journée,
j'écoute beaucoup,
Je ris,
et j'apprend...
j'ai des maux de tête aussi.
Noel avec Valentino
Marcelo y Valentino / Nai


Je m'achéte 1 ou 2 tee shirt,
Et comme j'ai deux bras je les mets à disposition d'un centre culturel.
Je joue de la percu dans uneAlors que les gamins handicapés de l'école de la Plata danse lorsqu'on joue du Djumbé,
dans les mariages aussi mais dansent très peu pour les anniversaires.
...c'est toujours un peu de soux en plus...lorsque c'est pas gratuis...

Quelques dessins pour le frangin :




J'espère que chacun d'entre vous se sent aussi bien.
Je vous embrasse,
A tout Bientôt
K.

2 commentaires: