jeudi 17 décembre 2009

Viento en la Cabeza...tres semanas, 1500km y pico!

Province de Misiones, mon toit pendant une semaine, et...ma terrasse.
(la devant, bcp de musique, entre deux piqures, du cassage de brique et des siestes en hamac)
Parque nacional de Iguazu: Fascinant, j'y passe la journee et la force de l'eau me fait oublier les centaines de personnes qui parcourent le meme sentier.
Autour de Salta et Tucuman. Etapes en solitaire.
Quebrada de Huamaca. No comment je crois. j'y retournerai avant la Bolivie.
Aux detours des chemins.
Toujours autant d'attentes de bus et toujours autant de bus ( 200h depuis un mois et demi, a peu pret). Voici mon pote Bob rencontrer à coté de ma tente durant ma semaine de wwoofing. Bob est fan de Lucky Luck on a tchatché un peu c'était sympa.
Attention Bob! PhotoMaté.....!!!!!
San Salvador de Jujuy/Purmamarca. 100km d'écart.
.
Bien a vous tous, Bonnes Fetes.
Mehdi
Allez, deconnexion...

3 commentaires:

  1. c'est superbe ses photos, c'est un régal,merci
    ta mam

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon vieux !
    En quelques mots, car je ne veux pas me faire avoir comme la dernière fois et au moment de cliquer sur publier, me rendre compte que mon message est trop long et qu'on ne peut pas faire de copier-coller et que aaaarg bordel c'est compliqué de récupérer mon texte pour te l'envoyer, chose que je n'ai toujours pas faite car le texte est dans mon ordi chez moi et que je suis chez ma mère, sans ton adresse mail, sans mon ordi, sans moustiques, et que... Merde je suis mal parti pour te laisser un message court. Tant pis, ça sera donc long.
    Donc, je n'ai pas ton mail non plus comme je l'ai dit, car je ne suis pas resté à l'époque du calepin écrit au crayon, ni à la liste de contacts laissé sur le net dans ma messagerie, mais que tout est chez moi dans ce merveilleux logiciel qu'on appelle thunderbird et qui vous facilite la vie... quand vous êtes chez vous, c'est à dire ni en famille ni en manif (hum).
    Je me dépêche, car sinon je vais me faire avoir par le nombre très restreint de caractères autorisés.
    Booooon aaaaanniversaaaaaairrrrre mon pote !!!
    J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi, je ne sais pas si tu es à 6000 mètres à l'heure qu'il est, mais je suis sûr que ton esprit s'élève au moins aussi haut grâce à ce voyage et j'en suis heureux pour toi.
    J'espère aussi que je ne me trompe pas de jour, mais dans le pire des cas on devrait s'y retrouver niveau décalage horaire.
    Bon, je t'écrirai un truc plus expressif, plus intense, plus délicat, plus évanescent, plus beau bien sûr, plus grandiose, plus intéressant, plus porte-jarretelles, et moins con dès que je rentre à Lyon et que je retrouve mon amour. Mon ordi pardon.
    La bise, la grosse bise, la grrrooooossse bise mon cher Mehdi, et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  3. PS : Bob est magnifique, passe-lui un grand bonjour si tu le revois.

    RépondreSupprimer